Lettres d'informations

Informations régulières sur l'actualité des entreprises

L’environnement juridique, fiscal et social évolue en permanence, impactant directement la gestion et les obligations des entreprises. Pour vous permettre d’anticiper ces changements, nos lettres d’informations vous apportent des mises à jour régulières sur l’actualité comptable, fiscale, sociale et législative.

Grâce à ces informations, vous restez à jour sur les réformes en vigueur, les aides disponibles, les évolutions du droit du travail et les nouvelles obligations déclaratives. Nos experts décryptent pour vous les sujets essentiels, afin de vous fournir une analyse claire et concrète pour sécuriser et optimiser la gestion de votre entreprise.

30 Octobre 2024

Découvrez notre espace de travail

Cela fait déjà un an que notre équipe a emménagé dans de nouveaux bureaux situés au cœur de l’Université du Mans. Ce...

01 Octobre 2024

Location grand plateau de bureaux de 233m² au Mans

Profitez de l’opportunité unique d’installer vos bureaux dans un plateau nu de 233 m² au 2ème étage d’un immeuble neuf , situé dans le...

27 Juin 2024

SOYEZ VIGILANT(E)

Chère Adhérente, Cher Adhérent,   Nous constatons de plus en plus de tentatives de fraude et le monde de l’expertise comptable n’est pas...

10 Juin 2024

SÉMINAIRE DIRIGEANT

Madame, Monsieur, Cher adhérent, Devant le succès de notre premier séminaire du 20 Février dernier portant sur la thématique « Piloter son entreprise...


26 Mars 2024

NOUVELLE ADRESSE - Agence La Ferté-Bernard

Chers adhérents, Nous avons le plaisir de vous informer que les locaux de notre agence ont déménagé. Désormais, vous pourrez nous retrouver à notre...

15 Janvier 2024

SÉMINAIRE DIRIGEANT

Madame, Monsieur, Cher adhérent, En cette année 2024, nous aurons le plaisir de lancer un programme de séminaires destinés aux dirigeants, spécialement...

24 Novembre 2023

NOUVELLE ADRESSE

Cher(e) adhérent(e), Depuis le 6 octobre dernier, notre siège social a emménagé dans ses nouveaux locaux situés à l’adresse suivante :  ...

23 Janvier 2023

AIDES AUX ENTREPRISES FACE À LA HAUSSE DES PRIX DE L’ÉNERGIE

Pour soutenir les entreprises face à la hausse des prix de l’énergie, les modalités d’éligibilité aux différentes aides de l’État...

21 Octobre 2022

Accompagnement à l’amélioration des processus de facturation et de paiement

Madame, Monsieur, Cher adhérent, Dans le cadre de nos missions d’accompagnement et de conseil, nous souhaitons vous informer de la mise en place D’UNE MISSION OFFERTE...
Demande de renseignements

Contactez nous au

02 43 39 51 51

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser