Madame, Monsieur,
Cher adhérent,
A partir de septembre prochain, notre mode de facturation et de règlement va évoluer. Précisons à toutes fins utiles que les modifications énumérées ci-dessous n’impacteront en rien votre budget d’honoraires en vigueur.
Les évolutions porteront sur les aspects suivants, selon les services et modalités de règlement auxquels vous avez déjà souscrits :
Concernant notre mission en social/paie :
• Vous obtiendrez des factures plus détaillées (nombre de bulletins facturés, période concernée, …).
• Les travaux seront facturés et payables mensuellement.
• Pas de régularisation de nos travaux en fin de mission pour les adhérents mensualisés
Concernant notre mission comptable et juridique :
• Mise en place de factures d’acomptes.
• Nouvelles fréquences de facturation pour ces acomptes (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle).
• Fin du système de mensualisation. Une facture d’acompte = un règlement
Ce nouveau mode de facturation et de règlement se mettra en place progressivement. A ce titre, un complément d’informations plus personnalisé vous sera adressé.
Persuadés que vous retrouverez plus de lisibilité à la suite de la mise en place de ces modifications, nous vous prions, Madame, Monsieur, Cher adhérent, d’accepter l’expression de nos salutations distinguées.
Jean-Philippe MASSIN LE GOFF,
Directeur Général
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